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Gérer les clients (identification, comptes, historique...), obtenir un suivi permanent du chiffre d'affaires, |
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Créer des groupes et sous groupes de clients (utiles pour les dotations par exemple), |
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Gérer le fichier des articles, les contremarques, les prestations... |
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Obtenir un suivi des activités (planning des commerciaux), |
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Gérer les prix de vente en fonction des clients et des méthodes de calcul (ex: au prix d'achat, au prix moyen pondéré, à prix de vente défini, en fonction d'une grille tarifaire modulable de l'article.), |
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Saisir des commandes classiques, de dotations ou d'abonnements, |
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Dupliquer des commandes "modèle", |
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Contrôler la validité des informations des commandes, |
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Gérer les livraisons des commandes, |
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Gérer la facturation, les avoirs, (saisir les conditions faites au client sur une ligne d'article ou sur la facture entière), |
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Récupérer les commandes et transférer les B.L. par EDI (DELJIT/DESADV) |
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Editer des statistiques chiffrées et graphiques: commande par client, par article, historique..., |
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Gérer les règlements des clients, |
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Gérer les frais de port, les remises lignes ou totales, les escomptes |
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Editer un relevé de factures par client, sur une période donnée, |
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Gérer la sécurité des données, mise en place pour chaque utilisateur, |
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Gérer le Multi-devises |
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Importer des données en provenance d'autres outils, |
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Exporter les données vers votre comptabilité. |